Raymonde Catalan

Avocat à la Cour
Barreau de la Guadeloupe, Saint-Martin & Saint-Barthélemy
Cabinet d’avocat

Le cabinet R. CATALAN intervient en Droit fiscal et en Droit public. Il apporte une assistance tant en conseil qu’en contentieux aux personnes privées (particuliers, entreprises, associations…) ainsi qu’aux personnes morales de droit public (collectivités publiques, établissements publics).

Maître Raymonde CATALAN est titulaire d’un Doctorat en Droit public délivré par l’Université d’Aix-Marseille III et est diplômée du Master 2 en Fiscalité de l’Université de Nice Sophia Antipolis.

Entre 2008 et 2011, Maître CATALAN a occupé les fonctions d’assistante de justice au sein de la Chambre fiscale du Tribunal administratif de Nice (contentieux fiscal de l’assiette et du recouvrement, fiscalité internationale). Elle a ensuite été affectée aux deux Chambres générales du Tribunal administratif de Basse-Terre devenu Tribunal administratif de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy (contentieux administratif général, domanialité publique, contrats, fiscalité, étrangers).

En qualité d’attachée temporaire d’enseignement, elle a ensuite dispensé des travaux dirigés en Droit public (Droit constitutionnel, Droit administratif) à l’Université des Antilles et de la Guyane de 2011 à 2013.

Contactez-moi

11 + 11 =

Share This